Tuesday, October 17, 2006

Souviens-toi y a dix ans

Bon je déteste faire des posts parachutés comme ça mi bon .. fallait le faire. Enfin c'été pas nécessaire (Notez : First contradiction) .
Je passais (notez la transition : elle est absente) devant un disquaire devant la gare barcelone (notez l'endroit : je passe tout le temps devant) quand les rythmes d'une musique me rappelèrent une chanson vieille de plus de dix ans. Elle était sortie au début des années 90 et avait cartonné dans les hit parade de Bled Muzik ("7atta Yel Khô"). Alors bon c'est pas la meilleure chanson que j'ai jammais écouté mais c'est un de mes souvenirs les plus agréables de ma préadolescence.
Chantée par Hamid Baroudi, cette chanson nous faisiat veiller tard rien que pour voir son clip sur la télé algérienne .. "Donia Ghadééraa, ya Ilahi", Caravan To .. Bagdad par Hamid Baroudi.
Special Thoughts à Nasnoussa, de tout coeur avec toi ya sa7lia :) Courage courage ..
(Comme un air de fin de concert) "get up stand up", dont give up the fight ;)

3 Comments:

Blogger Nasnoussa said...

:) oth

12:24 AM  
Blogger Ness said...

c'est vrai que ça fait plaisir de réécouter les chansons des années 90!ça rapelle le collège ya 7asra!!

9:53 AM  
Blogger OthRez said...

Yo Nasnoussa :)
@Ness : mmmmmmm :)

12:35 AM  

Post a Comment

<< Home