Friday, September 15, 2006

Le vide

Une explosion dans l'espace temps et c'est le vide sidéral autour de vous ..
plus rien ..
a part le va et vien des météorites ki vous percutent et vous ballotent au grés de leurs mouvements
vous vous laissez aller
vous recevez des coups
bang !
ici
et la
jusqu'à ce ke ces météorites reforment une nouvelle planete
une planete prison
une planete amour
la végétation repoussera-t-elle ?
Bang !
Une autre explosion
une autre aventure
re Bang !
une autre aventure
une autre explosion
..
Jusk'à quand ?

26 Comments:

Blogger Karim2k said...

Faudra passer a l'autre dimesnion, commence par couper tes cheuveux pour sentir la diffèrence ;)

6:44 PM  
Blogger Fhtagn said...

ad vitam aeternam...

9:25 PM  
Blogger Inama said...

jusqu'a s'que tu ai trouvé le parafait

11:42 PM  
Blogger ORchea said...

ya qd mm des va et vient qui sont meilleurs que d'autres... enfin je me comprends! :-)

(c ma periode de rut desolée)

12:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

the begginng is the end is the beggining is the end is the beginnig is the end is the beggining is the end

12:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

Jusqu'à toujours !

10:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

what the?????? °_°

9:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

un vide rétentissant ...bonne journée OTH.

12:52 PM  
Blogger Ex-blonde said...

j'adore le commentaire de orchea, tout a fait d'accord;-)
tant qu'il y aura des humains...

1:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

La vie est une succession d'épreuves et séquences, tantôt joyeux tantôt grisou, et c'est ce qui fait son charme. Dis toi que les moments durs sont bénéfiquent du moments où ils nous permettent de mieux savourer le bonheur, le vrai.
Aller, après la pluie, le beau temps.

et pour répondre à ta question : c jusqu'à l'infini. Tant que y'a naissance, vie, mort... c enchainé, et c tant mieux d'ailleurs.

5:12 PM  
Blogger Flava said...

Au fait, cette période de vide est une période d'observation en même temps ...

Ps: te coupe surtout pas les cheveux ....

9:37 AM  
Blogger Queen_of_the_Stone_Age said...

ça arrive a tout le monde c'es periodes merdique!!
courage oth!!!

11:34 AM  
Blogger OthRez said...

Hello everybody, sorry for the delay ..
@karim : J'y pense serieusement ..
@orchea : tt à fait :)
@suckureself : lhitoire de la poule et de l'oeuf .. ki est venu le premier ..
@soulef : Toi aussi SOULEF !
@la citoyenne : enchainé .. et c tant mieux comme tu dis .. mais ptet po juska linfini :)
@weld byrsa : il peut ptet y avoir l'état zen aussi .. aaamigzaaaa :p
@flava : Wai .. observation/méditaiton/remise en kestion c bien :) Pr les cheveux j'hésité un peu :)
@maliket_el_3ossour_el_7ajaria : Merci queeny :)

2:11 PM  
Blogger Gattuso said...

désolé pour la météorite que je t'es lancé

7:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Jusqu'a la fin, puisqu'il ya toujours une fin.

4:59 PM  
Blogger Yssem Saadi said...

moi je suis sidéré comment t'as pu survivre à toutes ces météorites?!

ça serait toi Kalel de Krypton?

1:48 PM  
Blogger Flava said...

This comment has been removed by a blog administrator.

9:52 AM  
Blogger Flava said...

toc toc... moi c pour dire que je viens de passer une semaine dans le vide... ça sent le W.E dans le vide également.... ya ce train.... je pensais être descendue de ce train mais.... apparement il m'a repris dans ses wagons....

9:55 AM  
Blogger OthRez said...

@gattusso : mouch normal ek el météorite :)
@Yas : A + B = B + A Ok !
@Sam : Eeeee .. j'aurais préféré Bilal de Sarejovo, malheureusemeny ce n'est 'ke' :P 3oth3outh de Zahra :)
@flava : Le vide :) C'est bien je trouve, ça permet de se ressourcer .. c'est peut être à cause de la première semaine de ramadhan ! Changement de rythmes et tt et tt .. Tu prends kel train au fait ? Moi j'essaye de ne pas rater celui de 07h21, c'est un direct :P Y a tellement de chansons sur les trains :)
@Sangoura : Tout passe, tout. Rien ne résiste au temps, si ce n'est le temps lui même (ben koi c mon blog je peux dire n'importekoi :))

10:57 AM  
Blogger Flava said...

@oth: et bain je crois que je suis montée dedans sans voir de quel train il s'agit... Si tu me vois passer by the way, je suis grande, brune, habillée tout en noir....
Ps: je suis sûre que tu vas me reconnaitre ;P

12:32 PM  
Blogger OthRez said...

@sangoura : Ben je l'ai dit mouch normal .. aya yezzina mel guerre des étoiles, tawwa prison break =)
@flava : Grde, brune et habillée en noir .. si si je vois ki c .. y avait une fille comme ça en face de moi ce matin dans le train .. et bizarrement chai po skelle me trouvait :) Another passenger to the same destination : l'oubli :)

1:25 PM  
Blogger Flava said...

@oth: C enfin dimanche !!!! Et mon train m'a déposé à miniut tappante chez moi au première étage, au fond à droite dans ma chambre verte.... mmmm que c bien que de se sentir toute légère.... une tête clean et des pensées "gaies"....

12:19 AM  
Blogger OthRez said...

@flava : chambre verte .. loool .. :) .. really happy for ya :))))

5:08 PM  
Blogger Napo said...

begining of the end...or the end of the begining

5:41 PM  
Blogger Flava said...

yup verte mais d'un vert super léger et pourvoyeur de bonne humeur !!!

9:52 PM  
Blogger OthRez said...

@napo : l'une des deux .. ou les deux au meme temps .. un peu comme la pule et l'oeuf.
@napo : Legalize the green :)

10:41 AM  

Post a Comment

<< Home