Sunday, August 06, 2006

Nom, prenom, profession

Hey bodies !
Alors voila, y a un film qui me tient à coeur, ça s'apelle Z, tourné par Costa Gravas en Algérie (qu'on reconnait d'ailleurs assez bien dans le film, on reconnait d'ailleurs des acteurs locaux).
Vous pouvez trouver une bonne description du film sur wikipedia.
J'ai particulièrement aimé le jeu du juge (Jean-Louis Trintignant) ainsi que celui des principaux acteurs du film. J'avais lu une interview de Costa Gravas où il disait qu'il considérait ce film comme étant son préféré.
Il semble qu'en grec la lettre Z veut dire "Il vit, il vit encore". Ils vivent encore, du moins dans nos coeurs.
Pour tout ceux que ça intéresse, je peux vous graver le film, il faut dire qu'il ma fallu deux à trois semaines pour le descendre. Pour ceux qui ont un abonnement chez Charles de Gaules, la médiathèque, ben y a le film la bas.
See u guys !

10 Comments:

Blogger Fhtagn said...

insitation à la copie illégale hum ? ;)

9:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

Allez donne moi le film ou je te hake !:)

10:27 PM  
Blogger rasta_raf said...

intitiation à la subversion politique plutot ...

10:40 AM  
Blogger OthRez said...

@desdassa_yodassdissou : Wallahi .. tu peux appeler ça comme ça. Sauf ke c moi ki copîe, donc cerait plutot incitation (et non insitation) à l'usage de copie illégales de contenu po forcément illégal ;)
@karim : Héhé po besoin de menacer, jtel copie gratos. Ps : Ce serait po toi le hacker ki hack sur tt ski bouge ? :D

10:41 AM  
Blogger OthRez said...

@rafrouf : "intitiation" jomla ? Tu regards trop les Debbouze toi.
Ps : Ci bizarre on a blogué au même temps :^)

10:44 AM  
Blogger rasta_raf said...

^^

3:32 PM  
Anonymous Anonymous said...

hehe
je peut l'avoir je donne 3$ :)
sympa

sarra

7:19 PM  
Blogger OthRez said...

@sarra_inconnue_pr_linstant : trois choppes de bieres ! Ok ça marche :) Nom, Prenom, Profession ?

10:04 AM  
Blogger h et m said...

parait ke la lettre A veut dire je t'aime en grec ^^
j'ai pas vu le film .. tu peux me le passer? :p

12:54 AM  
Blogger OthRez said...

@H&M : Kel honneur de vous avoir sur mon blog :P Alrs Haj Tsounami wechrah ? Fatigué héin ? Iih wi ci la vie éh.
Aaaaaaaaaaaaaah, la letrree A veut dire je t'aime Aaaaaaa, alors j'ai du déclarer mon amour à des centaines de gens juskici sans m'en rendre compte :D
Pour le film je te le grave sans problemes, juste ramene tes fesses à moins de 5 km de mon impact géographique et tu sera ROYALEMENT servi :P
See ya, ure the very welcome here :)

9:29 AM  

Post a Comment

<< Home