Tuesday, August 01, 2006

SWobooo aktivism .. ouuu yeah

Dabbouza Apla, Ventilateur, Bob marley mechi wel guitara edenden : Chkoun khiir menni ?
Awka fi belkom, swobo yinstalilkom el ubuntu wa ma adraka mel ubuntu bellouchi.
Pour l'instant l'interface 3ejbetni. Kel 3eda femma chwaya tbarwiil 9bal matetriguel el makina, mais bon signe, il a détecté ma carte wifi ..
Je vous tiendrais au courant si ça merde .. de toute façon vous le saurez par les journaux .. un amateur des pinguins a été assassiné sur son lieu de travail .. :D

Ps : Just listening to i got a man ... mmmm ou yeah .. ray charles :)

12 Comments:

Blogger OthRez said...

Et merde, encore un lapsus :)

7:57 PM  
Blogger Chat_D_o said...

Ahein?...l'interface d'ubuntu 3ejbettek?... j'croyais que c t un de ses rares points faibles... anyways... j'ai déjà Mandrake moi... juste qu'il ne détecte pas ma carte Wi-fi mais bon...

8:09 PM  
Blogger Ex-blonde said...

si tu as apprecié un truc que rare sont les personnes qui apprecient c ke la bouteille n'est pas une apla:p)

12:39 AM  
Blogger OthRez said...

@cosmossa : Si tu veux réosudre ce bleme je peux te recommander à un féru de linux, c sa passion, son cheval de troie, sa mission ultime, comment dire, son orgasme intellectuel le plus accompli.
@blondy : Elle a de la jougeotte komeme la blondy .. jai po pris mon peid noon plus rahou .. cété juste pour fanfaronner :)

12:57 AM  
Anonymous Anonymous said...

:) Moi aussi j'ai déja reçu la visite du pingouiniste annonyme, il m'a également pondu un petit Ubuntu sur ma machine ;o)

9:25 AM  
Blogger OthRez said...

@sangoura : ah wi j'oubliais, merci de me le rappeler : Si vous ramener des ptits avec vous, swoboo pourra leur mettre Tom&Jerry .. et pourrais éventuellement délaisser sa croisade de l'opensource pour se gaver d'un ou de deux épisodes de T&J :)
@Kassus : Il aura laissé sa trace ;)

9:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

Apla ? bon ca ressembel un peu a ce que je pense mais c'est pas assez :)

11:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Cool! No penguin fan was murdered today!!!
Et un converti de plus arraché du monde de l'obscurité vers la lumière du Libre.
K2K: Well, we were not allowed to drink something else; but how about an OpenSource Beer?

11:48 AM  
Anonymous Anonymous said...

C'est pas plutôt I got a woman? si c'est celle là j'adore, même si troooo mysogyne à mon goût (a woman's place is at home) ..portenawak :D
Sinon pour le reste du post, pas tout compris ... :)

4:32 PM  
Blogger OthRez said...

@karim : Yep .. meme couleur de la bouteille .. mais po assez friache :D
@swobo : Hope we gonna find a solution to wifi access.
@mia : yep i got a wooman , trop bonne .. la chanson :) même si je connais po du tt les paroles :) pr le post en fait jdisais ke .. jinstallais un truc .. voila :p

2:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

There's no hardware problem, just connect via DHCP and we gonna see ...

6:50 PM  
Anonymous Anonymous said...

Swobo est comme les islamistes radicaux, mais avec Linux contre M$ :D

3:14 PM  

Post a Comment

<< Home