Friday, May 26, 2006

Cheikh Imam

Personellement je ne connais ni ce môsieur ni sa musique .. ok ok honte à moi .. mais mais .. bientôt je pourrais me rattraper ! Sisi ! ça se passe au théatro du 7 au 10 Juin .. y aura des séances d'écoute, les performances de gorupes locaux (rap, rock, etc) toujours dans le cadre de l'oeuvre du môsieur et puis voila :)

ça a l'air intéréssant comme programme .. on dirait que c un rendez vous culturel des années 70 à la limite des sitting :D Du moment ke mira ne se ramene pas avec un meeting provocation, lool :)

Pour ceux que ça intéresse le détail sur tunizik.com :)

Nchoufoukom ;)

el 3oth.

12 Comments:

Blogger Hatchoum said...

iiiih el chi5 imam , j'espère qu'il y aura ces morceaux les plus "révolutionnaires", mais je ne lepense pas elles sont censurés dans les medias arabes en géneral

5:06 PM  
Blogger Sangoura said...

tu connais po cheikh imam et sa musique... eh oui les nouvelles générations incultes::))

6:26 PM  
Blogger Hayy said...

Tu devrais vraiment y aller.
ça à l'air vieux, mais bcp de ses morceaux sont d'actualité.
Et ce qu'il y a de plus beau dans ces journées qu'organise ElTeatro, c les spectateurs qui se rappellent leur jeunesse, les ex-révoltés qui se sont casés.
C très nostalgique.

7:12 PM  
Blogger OthRez said...

@hatchoum : On verra bien ! J'ai du mal avec l'égyptien en général .. any translator ?
@sangoura : riit kifech :)
@haïfa : Effectivement, le bleme avec les morceaux de chikh imam c la qualité des enregistrements .. fo essayer de capter au max les paroles pour appréier les morceaux koi ..
Sinoon pr les spectateurs, j'imagine qu'il y aura po mal de soixante huitards lol .. avec leurs gosses .. nan je plaisante. . mais ça promet d'être chaud comme ambiance .. au Mechtel ! hihihi .. :)

12:18 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne suis pas un fan inconditionnel du Cheikh mais j'y serais ! pour écouter et supporter la parole libre et alternative dans ce monde-McDo dégueulasse. et puis il parait qu'il y aura aussi un groupe de rock. chantera-t-il du Cheikh !? ça serait intéressant !

ancien combattant.

2:26 PM  
Blogger OthRez said...

Anonymous ancien combattant viendra, ok c noté, ki d'autres ? lool :)))
Pr le grpe de rock on verra bien .. experience experience c tjrs intéréssant :)
Nchoufouk :)

2:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

salut tlm! ki vient demain?

12:44 PM  
Blogger OthRez said...

Principalement des anonymes je crois .. Ze plaisaaante !
Et toi alors tu viens ?

2:21 PM  
Blogger OthRez said...

Au fait vous pouvez trouver le programme ici : http://www.elteatro.net/prog/cheikh.htm
See u !

2:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hello there

bah en fait je chercher l ancien site de cheikh imam fait par un Tunisien en Canada mnt qui s'appelle retrouvaille mais apparament y en a plus...bref et puis chui tombé sur votre blog
je remarque que y avait eu l'année derniere un evenement pour le grand revolutionnaire et comme d'hab moi je ratte tous ce qui m'interesse même la soirée faite dernierement en homage à lui avec la présence de Check point avec la musique de Mohamed Bhar, Tarek Matoug et la participation de Amel Mathlouthi et il a eu même l'artist Am Khemaies: Mouldi Zalila le poéte peintre bref c'était énorme et moi je l'ai raté !!! mais y en aura des autres

tout ça pour dire que chui contente que des jeunes y pense à u révolutionnaire comme lui et c bien de raciner les jeunes ils en ont besoin

PS: j'ai que 22 ans mais :D

3:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pour site de retrouvaille tu peux le trouver ici http://66.49.146.242/

4:03 PM  
Anonymous Anonymous said...

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

7:31 AM  

Post a Comment

<< Home