Thursday, March 16, 2006

Une soirée chez les zinzins

Une batterie, une basse, un synthé, deux voix QUI SONNENT JUSTE et deux guitares : Il suffit de peu pr me combler !

Ajouter à cela une bonne ambiance, des musiciens en herbe bourrés de talents, de bons morceaux de rock, et le tour est joué !
Voila c'était juste pour dire ke j'ai assisté à une répétition du groupe "The Road" .. et j'ai beaucoup aimé ..

Un coup de pouce au groupe où joue le frangin en ce moment : Mardi, en marge de la coupe de Tunisie des jeux vidéos, nous pourrons assiter au concert des groupes suivants : The road, CastAway et .. Coucous Men ! Si si ! Pour ceux ki ne connaissent pas et ki sont fada des led zep, ne rattez po ça ;)
Pr ski est de Castaway, ils apellent ça du Nu Metal .. jai écouté, et perso, c po mon bol de céréales, so ..
Sinoon, The road c plus soft et plus plaisant à entendre que castaway :D

Pour les amoureux du rock ! Soyez au rendez vous le mardi à la cité des sciences ! L'entrée est à 4 dinars .. je sais je sais c un peu cher .. j'espère que la sono sera bonne :D

Allez ... Allez :)

Modif : Il parait ke l'entrée est gratuite !! Fête de la jeunesse oblige ..

Re Modif : Il est quasiment certain ke le concertt soit annulé .. à cause de problemes de matos de sonorisations .. ou à cause de l'organisaiton même de l'évenement .. comme dhab ! Fait chier ..

2 Comments:

Blogger Gattuso said...

dommage, je ne pourrais pas assister à ce concert le mardi, j'espère que tu pourra nous offrir un best of des meilleurs moment dans ton blog,
la prochaine fois c'est sur je serais du RDV ;-)
je croise les doigts pour ton frangin :-)

2:10 AM  
Blogger OthRez said...

Merci Gattusso ! c trés gentil de ta part ! Tinkiet je mettrais des photos et tt :)

2:44 AM  

Post a Comment

<< Home