Sunday, January 22, 2006

Besoins

échange récent sur msn :

22/01/2006 00:19:47 yo ^z^ c que toi tu sais pa ce que tu ve
22/01/2006 00:20:02 yo ^z^ en faite tu sais
22/01/2006 00:20:13 yo ^z^ mé tu ve pas te l avouer

eeeeeeeeeeeeeeee

Ouais ...

Au fait keske je veux réellement ? Elle arrête po de me suivre cette question .. "il suffit de savoir keskon veut" .. mm .. sauf ke je le sais pas .. à part sourire .. aimer .. même manger c po si nécessaire .. Je crois ke c les seuls besoins ke j'ai ..

Mon objectif se réduit en ce moment à satisfaire mes besoins .. particulierement celui de sourire .. et celui d'écouter de la musique .. aussi diverse soit elle .. tout le reste viens en deuxieme plan ..

Voila ! Faudrai-il k'il y en ait d'otre de besoins ? Sourire .. Aimer .. Jouer et écouter de la zik .. je crois k'il n'y a ke ça non ?

28 Comments:

Blogger Xander said...

C'est tout ce qu'il y a d'essentiel.
Tout le reste on s'en fou !
Vous vous rappelez que nous avions promis il y a un an sur Kaftéji de créer le front uni contre la bêtise en compagnie de Cosmos et tout le monde...
Je pense qu'un blog sur l'affaire serait une bonne idée...

8:36 PM  
Blogger OthRez said...

Ouais on avait même commencé à mettre des .. regles ou des lois chez plus .. pr remplir la constitution .. plutot la charte de cette organisation fort dissippée .. Fraîcheur Juvinile, soufle pardi !

Un blog ? Trés bonne idée .. serieux .. surtt ke c un truc po du tt serieux .. incorrigible le ^oth .. :)

9:57 PM  
Blogger Ex-blonde said...

peut on demander plus? et toi qui me sermonner sur mon blog concernant le fait de savoir ce qu'on veut tu vois c pas aussi évident mais bon il parait qu'à court terme tu le sais (musique, rire, aimer, manger) il faudra je pense garder les memes trucs et aller un peu plus loin dans tes recherches entre toi et toi.:-)) pas trés utile ce que je dis je sais mais bon si t'es heureux ne te prend pas la tete. it's Ok.

10:53 PM  
Blogger ORchea said...

je signe mon passage:
le monde se barre en couille, on en oublie les besoins primitifs humains!!
voyons dormir et chier!!! des besoins essentiels!!

10:57 PM  
Blogger OthRez said...

Ya po ke moi ki est incorrigible .. orchea tes incorrigible toi aussi ! MAnger, bouffer et koi encore ? Se reproduire ? En bouffant du chocolat ? Nawak .. just kidding ..
Dit Nesnes, on l'invite à se joindre au club ? Comment kil s'appelle déja ? Le club des .. nawakateurs provocateurs ?

ex blonde .. re bienvenue sur ce bout de binaire froissé .. je mexcuse si jai paru te sermonner sur ton blog .. mais jai essayé de réfléchir de maniere objective (parlant d'objectifs lol) et rationelle .. c selon un objectif ke lon peut faire un plan d'actions des décisions et tt .. seulement .. kon on n'a po d'objectifs .. ou kon on se pose des kestions sur nos objectifs .. la ça coince .. pour le meilleur et pour .. le pire ? En tout cas contre l'absurde .. l'absurde inconscient ..
Chercher entre moi et moi ? leskels ? :)
Au fait, tu me conseilles de rester heureux et de ne po me prendre la tête .. imbécile heureux koi .. :)

See u !

12:49 AM  
Blogger ORchea said...

ouais ouais! siouplait siouplait je ve faire partie des nawakateurs provocateurs!! ça a l'air bien com concept!

12:20 PM  
Blogger OthRez said...

Ok ça roule ..
Je met ça en chantier et on discutera des détails avant son ouverture au public ..

7:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

a3333333333"""

c koi c conneries ? et ck i ki paie la facture du net, du gaz et d'electricité ? c rasta ! donc ta besoin de rasta mon vieu avant davoir besoin du rest :ppppppp

10:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

Dees tunisiens conformistes te dirons .. dans le désordre :
-voiture
-femme
-maison

Et ils sont pret (et ils le font) à laisser tomber sourire et le "à l'aisisme" pour arriver à ces buts !!!
combien de temps nous passerons à coté du present pour un meilleur futur ?

11:43 AM  
Blogger OthRez said...

@rasta_raf : .. justement .. keske tu fais la toi .. retourne tester, implémenter, etc .. :P

@samitriani : Oui mais la kestion se pose à toi pas aux autreS ..

3:37 PM  
Blogger OthRez said...

@dhirar : Ahla biik .. il ne reste du mouton ke deux épaules et un gigot .. po grd choses pr des carnivores de mon espece .. Sinon ben jespere ke ce blog renouera avec une meilleure productivité ..
See u !

3:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dans le désordre:
-voiture
-femme
-maison

:D!

6:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

pffff... bon c'est pas grave, ajoutons:
-fric
-sourire

6:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

et le besoin de voyager aussi! on dirait que personne ne pense plus aux voyages faute de moyens!

9add mato93od fi blasa we7da 9add matitsattik

12:32 PM  
Blogger OthRez said...

@anonymous : voyager c cool oui ..mias prkoi ?

@leila : kel serait alors l'objectif d'un être humain, sinon celui de satifaire ses besoins ?

9:59 PM  
Blogger Sarah said...

sympa ton blog ! ;p !

11:57 AM  
Blogger OthRez said...

Merci, le tien aussi :)

1:00 PM  
Blogger Slaim said...

hi oth i beat u

SLim

12:08 AM  
Blogger OthRez said...

:S

2:10 AM  
Blogger Xander said...

Mais comment peut on faire pour avoir autan de commentaires sur un post ?!
C'est impréssionnant !!
Chapo ;-)

6:50 PM  
Blogger OthRez said...

Ben c po trop compliké .. post po trop compliké .. po trop long non plus .. il parait ke c inversement proportionel .. la longueur du post et le nombre de comments .. wired isn't it ? Jai lu ça sur un blog tunisien je crois ..

12:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Yes there is onother need that u re missing it or u try to ignore it but u can't live without it, yes believe me, it is TO LOVE!

9:18 PM  
Blogger OthRez said...

Hey Anonymous Angel .. Love .. actually I spoke about that .. u know ".. Aimer .." .. Why not :)

10:59 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ok, so it has its part in ur life; this is healthful u know!

11:10 PM  
Blogger OthRez said...

Yeah, i thnik so .. but we're living in a wired society u know .. there is not a big place for feelings .. unless the feeling of shame .. dixite Ziegler :D

11:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

No Please don't be so upset and hopeless, cette amertume tue! u have to keep faith on good things! Like the bad exists the good also exists!So don't look only to the dark side of things!

12:01 AM  
Blogger OthRez said...

Yeah but we should keep in mind that the bad exist too .. i mean .. someone have to be aware .. with a lot of dreams and hopes .. but still .. aware :)

12:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. http://www.order-adipex-5.info Free slots texas tea real estate listing Family divorce lawyer mass xenical lomita facial hair removal Spybot and adware removal http://www.ffxi-hentai.info http://www.van-floor-mats.info awning Kansas powerball.com powerball lottery http://www.sex-personal-website.info Heat from car oil Stock mitsubishi parts for cheap Lipitor indications

7:55 AM  

Post a Comment

<< Home