Tuesday, January 03, 2006

Coup de Gueule merdik

En fait c un coup de gueule contre la médiocrité ..

Si vous connaissez pas ce que c'est, rassurez vous car je m'apprete à vous illsuter cette .. "attitude" ou penchant .. par une experience personelle ..

Je vous épargne les futilités ki m'ont amené le soir du réveillon à prendre le train de banLieu pour Tunis à 6h30 du soir .. il faisait déja nuit .. toujour est il ke j'ai pu monter dans le train de justesse avant kil ne kitte la gare .. ce qui implik ke je n'ai po pris mon ticket au guichet de la gare comme tout le monde ..

Je suis donc parti à la recherche du controleur du train pour payer mon ticket à l'interieur du train aprés y être monté ..

Je trouve un contrôleur ki veux bien me donner un ticket .. bizarrement il mentraine à l'écart des zotre voyageurs et me dit ke ce sera 780 millimes .. alors ke le prix véritable n'est ke de 580 millimes .. je demande comme un con pourqoui c pas le prix habituel .. et devinez ce kil me dit ? .. Parceke je paye aprés être monté dans le train .. comme j'avais préparé le montant exact du ticket .. et ke je n'avais pas de monnaie .. il me dis de lui faire voir ce ke j'ai comme monnaie ..

Sachant qu'un controleur sur le train de banLieu n'a en fait le choix qu'entre me faire payer une amende de 20 Dinars ou me faire payer mon ticket normal de train, ceci releve purement et simplement de l'abus de pouvoir à petite échelle ..

200 millimes c rien .. c juste le geste ki compte comme on dit .. il pourra se payer un thé à la menthe dans un café .. grand bien lui fasse ! Comme l'aurait dit mon prof de philo, y a des gens ki pikent des millions .. et ya dot ki escroquent le ptit peuple à coup de 2OO millimes .. Pov' type oui ..

7acilou .. voila un tt petit coup de gueule merdik .. à prendre à petite dose quotidienne .. guerrrr !

5 Comments:

Blogger Ex-blonde said...

tu sais il faudrait faire un blog rien que pour dénoncer les coups de gueuele quotidiens et il y en aura des spots. pour le fait de prendre ces coups à petite dose je crois qu'on n'a pas toujours le choix pour pouvoir doser mais bon! c'est la vie et on garde le sourire pour la photo:-))))))

1:06 AM  
Blogger OthRez said...

Yep ! Vive les coups de gueules ! ça ferait un bon blog hien !
Un blog tjrs vener .. avec kelke fois des éclaircies .. comme la tchno koi ..
Sinon kestion sourire, il ne viens ke naturellement .. j'ai de serieux problemes pr prendre mes photos d'identité .. le photographe du coin en est deséspéré .. :)
Anyway, see u guys !

4:56 PM  
Anonymous Anonymous said...

kestu foutais à cette heure en ce jour au train toi, hein? bien fait pour ta gueule... pas si merdique :p

1:34 AM  
Blogger OthRez said...

Ya plus merdik ? ok, merci pr l'info .. :)
Sinon, ben cété pas si tard kômême .. 6 heures 7 heures du soir .. et en plus c po possible kômême ! Se faire racketter par le contrôleur lui même ! non mais .. ti va voir .. lui je veux dire ..

2:00 AM  
Anonymous Anonymous said...

Looking for information and found it at this great site... Search business patents fanofyouforpforum q ultram vti bin owssvr dll

12:55 PM  

Post a Comment

<< Home