Tuesday, January 03, 2006

Irak in the woooooooor, Irak in the ..

Bisoir les filles, ça pete ? :)

Alors ..

Ce soir j'hésitais entre deux sujets en fait .. une ptite histoire ki m'est arrivée ds le train .. un coup de gueule koi ..
Et l'autre, c un coup de coeur !
Hein ? Koi ? On laisse tomber le coup de gueule ? Pour une otre fois ? Ok ..

Alonzo pr le coup de coeur, c mon frero ki men a parlé en fait .. il a lui même chopé l'adresse de leurs site sur un forum traitant de la zik tunisienne .. tunizik.com ..
Le groupe s'appelle Explicit Crew , excellent pour un groupe de Rap .. mais ne vous y trompez pas .. ce n'est pas n'importe quel groupe de rap ..
Leurs productions contiennent toutes sortes de mélodies .. soft avec guitare et choeurs .. et hard avec du matos ke je connais po .. sinon pr la sono, elle est excellente .. ce ki est exceptionnel dans le contexte tunisien .. trés peu de fausses notes .. pour certaines chansons on croirait entendre du Jack Johnson .. en mieux je dirais ! Si si ..

Comme à ce stade vous voulez absolument avoir leur site pour pouvoir écouter leur zik, je vous conseille tout de suite de commencer par celle ki m'a touché le plus : Irak (in the war, Irak in the darkness .. ooo yeahh .. vous comprenez le peincipe koi ..) et par Fly (mella guitare ou mella drabouka) .. kon trouve sur leur site.

S'ils lisent ces kelkes lignes, j'aimerais les remercier d'avoir fait cette bonne zik et de l'avoir partagé, positive attitude man ..

Bonne continuation les gars !

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

tres bon choix!
iraq in the war e excellent!
je decouvre ton blog , c balaise bravo!

7:21 PM  
Blogger OthRez said...

Effectivement, elle est vraiment bonne ..
J'ai un peu exagéré en les comparant à Ben HArper, mais ils le vament bien :)
Sinon, pour le blog, je suis flatté vieux !
See u !

7:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut Othrez.
Je suis shaft le designer du site du crew explicit.
Content que la musique vous plaise ceci dit avez vous un commentaire sur le site?
Merci et sachez que les trois membres d'explicit sont maintenant au liban. Ils sont en plein casting pour une émission musicale du style StarAc (TV Reality) de Rotana s'intitulant "The X Factor"
Bonne continuation pour ton blog

3:41 PM  
Blogger OthRez said...

Binevenu Shaft !
Merci pour ton comment !
Pour le site je le trouve trés bien .. les news devraient être un peu plus fournies et mise à jour mais bon :)
Je suis content pr explicite crew .. j'espere qu'ils feront leur chemins .. et kil ne délaissent pas les mélodies et les émotions qu'ils ont mis dans "Irak in the wooor, Irak in the darkness ..".
Bonne route à vous tous ! Et j'espère à bientôt !

6:58 PM  

Post a Comment

<< Home