Sunday, January 08, 2006

Chaud devant !

Bonsoir tt le monde,

Aprés les deux posts "trop serieux" selon el rastaoui, nous allons switcher avec du circonstantiel ! Et oui ! Dici deux jours c la fete de l'AID ! Et comment qu'on apporte son mouton ? A dos d'ane ? Non. A pied ? Non. En voiture ? J'en ai pas. Dans le train ? Trop risqué. Dans un taxi ? Trop marrant.

Alors voila la solution :


Rusé hein .. sauf ke les brunes au mouton ben .. c pas super confort koi .. les klawi comme on dis :P ..

17 Comments:

Blogger Ex-blonde said...

coucu!
je vais te repondre pour toutes tes qustions sur les delocalisations. désolée pour le monologue de samedi;-) en attendant j'ai pitié de ce mouton com j'en aurai pour tous les autres pendant toute cette semaine.
a+

12:11 AM  
Blogger OthRez said...

Salut toi !
Pr Samedi c po grave :P
Pour les moutons si ! Mais ne nous voilons pas la face ! Nous sommes des carnivores, so .. l'Aid est peut être un moyen de nous montrer combien nous sommes cruels dans notre mode de vie ..

12:39 AM  
Blogger OthRez said...

T'a vu ça ? Je l'ai trouvé sur kafteji.com, un user l'a posté dans division tchatche .. :) T'a raison, il fait une de ses têtes le mouton, l'air de dire "mais keskils me font la ? Pitin di merde, 3lilouch avait raison, y sont trop gamins ces humains", ça ma trop fait marrer .. :)
Sinon, ben bon courage à Paris, y a pas l'ambiance bonne enfant d'ici pour la fête de l'Aid, mais comme tu dois le savoir, fo s'adapter aux circonstances ;) De la bonne chaire bien parisienne comme ki dirait .. :P
3idek Mabrouk dhirar et snin deyma !

10:07 AM  
Anonymous Anonymous said...

meskine el 3allouch pour le transport
mais pas meskine pour el mechwi miammmm :p

salut othrez !!
encore 3idek mabrouk w ma takelch barcha 7atta eddou5 :p

a+

3:04 PM  
Blogger Xander said...

Allé les moutons dans les bus de la TransTu....
Franchement, y en a marre de tous ces moutons partout... Toute la cité fait Bééé... Comme si en temps normal on manquait d'animalité ici...
Hassilou :-p

5:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pourtant il a l'air de bien s'amuser, il en a le droit vu qu'il va bientôt passer un mauvais 1/4 d'heure

6:01 PM  
Blogger OthRez said...

Ahla bejmou3 !
@Khaled : Bienvenu au K ! T'a raison, rien ne vaut un bon méchoui ou une demie douzaine de côtelettes bien tendres .. vivement demain !
@nesnes : Ahla bel sup'comien boy :P .. T'aurais po des origines franchouillardes par hasrad ? Toujours à se plaindre ! Koi ke toi tu le fais en ayant la bonne humeur .. enfin d'aprés ce ke je connais .. 9allou animalité .. c l'essence même de l'humain vieux .. si t'été po animal tu serais végétal ! Le kel chosir ? Etat végétatif, état aniamlier .. :P .. See u ! Et bienvenue dans cette "animal farm" (je crois ke j'ai compris dhirar ;) ) qu'est ce blog ..
@stoubi : Ti Wiinek ya tfol ? Le moutoon ? BAh, on a l'impression ke c lui qui conduit .. tiens il a po grillé le fou rouge .. ptet kil a raison Xan, l'animalité existe déja parmi nous :P .. Sinon, à moins d'être végétarien, fo bien tuer des moutons pr en manger non ?
Allez, 3idkom mabrouk ou inchallah kol 3am wa7na noklou fel 3allouch ou na7kiw fel les blods :P

6:33 PM  
Blogger OthRez said...

rectif : blod cété pr dire blog .. faute de frappe .. mais on peut dire aussi blog bliid .. ce ki donne Blo..d ! Hanni mchit hanni mchit, men ghir dezzen .. :P

6:35 PM  
Anonymous Anonymous said...

tsssss... et on me reproche de ne pas en manger de ce fameux mouton....

1:49 AM  
Blogger OthRez said...

Mmmm .. ça doit être surement dû ça .. trop sensible lot' :P

2:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

3idek mabrouk et snin deyma:)))

7:41 PM  
Blogger OthRez said...

Tiens tiens :)
3idek mabrouk nemalla, snin deyma et carpe diem :)

8:01 PM  
Blogger Xander said...

Hayya winek ^oth ?
Il n'y a plus de posts sur ton blog ? T'as laissé tombé si vite, pourtant c'est trés prometteur...
allé allé, un peu de nerf !

8:05 PM  
Blogger OthRez said...

Salut vieux ! Wazup ? Révision ? Rabbi m3ak :)

En fait pr mon blog .. vu la tournure kil prenait, je cherchais aprés un sujet serieux sur lekel débatre .. mais j'en ai po trové .. ptetre ke je voulais po en trouver ! lol ..

Sinon, voila .. je me demandais keske je vais bien pouvoir vous poster .. po des trucs trop perso komem .. ou alors des trucs perso dépersonalisés .. sisi ..

Donc au menu des prochains posts Django (podcast) et un truc glanné dune conversation sur msn .. voila .. à bientôt :)

4:01 PM  
Blogger Leilouta said...

Oh My God!!!
I am so tempted to print this picture. I also want to post it on my site, can I? :)

11:47 AM  
Blogger OthRez said...

Actually, I got that picture from the internet (u can see the "vu sur yahbon.com" on the picture ;) )
So .. I thnik u can get it :)
See u :)

1:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

Looking for information and found it at this great site... Use botox Rating retractable awnings Windows mobile virus protection botox or acupuncture for headache acupuncture and herbal milliken area rugs Bottle water fit coffee makers Peugeot 207 bontril drug test Lakeland culinary school

4:26 PM  

Post a Comment

<< Home