Tuesday, February 28, 2006

I got the blues .. threee

Led Zepplin ! Un groupe de légende ! Parmis mes classiques .. ceux ki font ke ^oth s'apelle 3oth3outh .. nawakisme quand tu nous tient (<--la c'est de la pub emabarquée :D).

Ces les Couscous men (si si) qui m'ont donné l'idée de poster leurs chansons .. au led Zep po au couscous men :P ..
En effet, lors du dernier concert à l'iHEC, où se sont produits Couscous Men, Cast Away et Ursa Minor, Couscous men avaient repris brillament des oldies des Led Zepplin .. le chanteur, le batteur étaient top top :P .. le reste m'y connait pas :)
Sinoon y a aussi Robert Plant ki débarke à Carthage le 24 Mars .. so .. (Robert Plant c'est le chanteur du groupe .. ki n'existe plus d'ailleurs .. le groupe po le chanteur :P) ..
Tt ça pour que Samitriani puisse directement savoir le prkoi du comment du repostage de cette vieille mouzike .. :P

Alors c po compliqué, je vous ai downloadé une demie douzaine de leurs chansons ke j'ai sur le pc .. j'en ai pas mis plus car je ne les ai tous simplement pas (notamment "whole a lot of love" or smthg like that) .. NDB : pr des raisons d'upload hasardeux, vous n'aurez droit qu'à deux chansons .. et à leur moitié .. un peu comme un échantillon .. le reste suivra :)

Pr pas paraitre trop con .. à la skyblog koi .. je vais vous demander ce ke vous en penser .. d'un coté paske ça m'intéresse .. de l'otre pr pouvoir dire ce ke j'en pense moi aussi ..

Anyway .. vla leurs chansons ..









8 Comments:

Blogger Ex-blonde said...

j'y étais aussi au concert à l'IHEC,ça m'a bcp plu.
tu ne m'as pas vu? c'est normal j'étais un peu blonde à l'époque;-)))
si tu aimes ledzep tu as certainement dejà pris les tickets pour le 24 mars:-))

1:55 PM  
Blogger Ex-blonde said...

bon sinon la prochaine fois ce sont les chansons ENTIERRRRRRRRRRRRRRES que je demande. merci je vais les ecouter et je t'en dirai des nouvelles.

tu as bien retenu la date du concert 24 MARS pas fevrier:p)

1:58 PM  
Blogger OthRez said...

J'ai effectivement "coupé" pr le 24 Mars et po février .. (en référence au 11 Février ?) .. Mais bon .. Robert Plant n'a plus sa voix de 69 .. il a eu un claquage de voix je crois (new new :P) .. en plus, sans Jimmy Page et Bonham le batteur, adieu led zep koi .. jai vu une vidéo de plant récemment .. il a fait un duo avet taha .. cété de la merde .. "de la pop avalée crachée et recrachée" .. jespere ke je me trompe ;)

Pour les chansons .. j'aurais bien voulu kelles soient entieres .. le bleme c ke voila ocupe tt le temps .. et c la ke jhéberge mon trésor .. so ..

Sinoon tu peux tjrs graver une compil chez SBS avec toute leur oeuvre lol .. ya meme un DVD ki est sorti .. chez po si il existe sur Tunis ..

Enfin pr l'iHEC .. c bizarre .. on a po trouvé de blondes .. pourtant on a bien cherché et tt .. fo dire on été bien accompagé .. ta po remarké deux jumo mal rasés accompagnés d'une fée et d'un bucherand joyeux ? cété nous !

4:38 PM  
Blogger OthRez said...

Akhh .. jai enfin compris .. le 24 MArs et po février looool .. c tjrs plus simpls kil n'y parait .. no ? lol .. merci nad et ex-blonde pr les rectifs ..

4:45 PM  
Blogger Chat_D_o said...

heeeeeeeey.... chui pas une fée!



eeeee... sinon.... beeen .... ouais ouais.. on verra le 24 hein :p

4:52 PM  
Blogger Ex-blonde said...

dis moi tu connais un certain mec plutot petit et qui fait architecture et qui est ami soit avec toi soit avec ton frangin!!! je me trompe peut etre mais bn j'ai commme l'impression qu'on s'est dejà vu!!!!

12:13 PM  
Blogger Gattuso said...

moi aussi j'y vais le 24 mars, j'ouvrirais l'oeuil, chkoun ya3rif nitla9awchi ;-)
si tu veux me trouver je serais probablement le seul mec avec une chechiya bidha fou9 rassou w jild 3allouch taht minnou :-)

2:19 AM  
Blogger OthRez said...

@ex blonde ! JE croyais t'avoir répondu .. zarbi ..

@Gattusooo : Ti winek ? Eyya behi, chchya bidha ça se rate po .. même dans une foule de 8 milles personnes en pleine nuit lol .. wella te3ref kifech ? Juste etla3 foug la scene, awka groupie metchelle9ch et puis naguezz min ghadi fou9 el public en disant "Gattuso Foreveeeer !!" .. la c bon je pense lon pourra po te rater .. :)

2:48 AM  

Post a Comment

<< Home