Wednesday, August 30, 2006

De nouveaux blogs ..

Une nouvelle fournée de blogs est apparue .. on se fait vieux :P

Parmis les nouveaux, y en a ki sont pas mal du tout :) Extravaganza, 3adhma lover, etc .. (merci infinity de les avoir fait connaitre :) )

I l y également deux blogs ke je viens de découvrir et ke j'aime bien, Trinyty et MiMouna ainsi que celui de Flava (ex-Moutarde, maintenant Hrissa ? Sauce Blanche pitet ? Mayo ? :P) :)

Et comme dis le proverbe ke j'invente à l'instant, même si on aime un blog, on peut ne pas aimer un post, lol :), à titre d'exemple ce post de MiMouna dans lequel mon commentaire suivant semble être en cours de modération ("Your comment is awaiting moderation. ") :

  1. oth Says: Your comment is awaiting moderation.

    @samsoum : Po drôle ta blague :P :P . JE t’en propose une beacoup plus marrante que j’ai trouvé ici http://kaiser.wordpress.com/2006/08/29/qui-garde-le-magasin/ :


    Le vieux Issac agonise. C’est bientôt son heure. Dans un dernier effort, il demande :
    - Ma femme Rachel, tu es la ?
    - Oui chérie, je suis là !
    - Les deux jumeaux Ezéchiel et David sont là ?
    - Oui papa. Nous sommes à tes côtés !
    - Le petit Benjamin aussi ?
    - Oui papa
    - Mais alors, nom de Dieu, si tout le monde est là, QUI EST-CE QUI GARDE LE MAGASIN ?

    Source : Dictionnaire des Histoires Drôles
    Hervé Nègre - 1977

    hihihihihi :)

    @Mimouna : Avec tous mes respects, tu dis n’importequoi ! Si quelqu’un n’est pas d’accord avec quelquechose, il a le droit de l’exprimer, que son point de vue soit pertinent ou noon ça ça vient aprés. Mais la liberté d’expression et le bons sens font que chacun doit pouvoir s’exprimer sur les choses qui ne lui plaisent pas .. ou qui lui plaisent .. comme tu fait toi même sur ton blog :)
    En france y a des hommes politiques qui militent pour que les étrangers qui vivent en France puisse avoir le droit de vote municipal, parceque le ramassage des poubelles ça les concerne eux également, vu qu’ils vivent la bas ! Les étrangers ne sont pas ou ne devraient pas être considérés comme des citoyens de seconde zone.
    Anyway, I feel like i’m preaching in the desert ..


Voila Volou :)

24 Comments:

Blogger Flava said...

Et moi et moi et moi???
snif snif sniffff

5:31 PM  
Blogger OthRez said...

C une chanson ke jaim bien .. "et moi et moi et moi" .. keep singing :)
.
.:P
.
Plus serieusement, voulais po attiser de kerelles, etnre toi et samsoum, tjrs eu peur des motardes (moutardes ?)
.
..
.
Anyway, ptet kun jour jacheterais une moto, tu me conseillerais ?

5:38 PM  
Blogger Flava said...

Une Honda CBR XX.... ou bien une Yamaha R1.... C les deux que j'ai adoré... et c les deux plus rapides du groupe...
Quoique dans l'équipe de sousse ils avaient ramené une fois une suzuki hayabusa!!! mmmm... mama mia!!! une bombe !!!!
Moi personnellement mon max c situé à 260... pendant une de nso sorties officielles.. c t avec une moto Honda VFR rouge : la plus grosse peur de ma vie, la plus grosse montée d'adrénaline et un des meilleurs moments de ma vie !!!

T t'il déjà arrivé de monter sur une grosse moto??? that is the question !

Ps: ""Plus serieusement, voulais po attiser de kerelles, etnre toi et samsoum..."" ;PPPP n'importe nawakkk
Psss: So I keep singing... et moi et moi et moi???
loooooooooollll

9:39 PM  
Blogger Flava said...

This comment has been removed by a blog administrator.

9:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut,
Et oui je te suis jusqu'à ton blog que je trouve interessent d'ailleurs.
Je suis contente que tu apprécies le mien (sauf un post biensur) et surprise par la publicité que tu me fais :-)!

11:50 PM  
Blogger OthRez said...

@flava : :D En fait j'ai jammais conduit de grosses motos (à part un quad une fois, j'entends ton fou rire de loin :D), mais bon ske je pensais m'acheter c un truc genre moto cross pr en faire dans la montagne et tt .. mais également utilisable sur une autoroute .. mi bon je dirais po noon si on me proposait un gros bolide. En fait je suis po du tt connaisseur et j'ai pas assez d'épargne pour m'en acheter une .. mais c'est mon rêve d'enfant donc .. même si les accidents en moto sont horribles, l'adrénaline l'emporte :)
Ps : Et moi et moi et moi .. loool .. terrible cette chanson .. 50 millions de blogs et moi et moi et moi :P
Pps (parti pédant du sacrifice !?!?): Moutarde aucun effet ? ok ça marche :D
Ppps (parti populiste du prolétariat scientifique, ça c po mal): Ure welcome here :)

@MiMouna : Ki voici ki voila ! MiMouna herself ! Ben écoutes bienvenue sur ce blog .. tjrs en cours de modération mon comment ? :P
See ya and keep blogging! Et vive la liberté d'expression :)

9:20 AM  
Blogger Flava said...

Heyy... bijourrr
Je viens de dévouvrir que j'ai été rajoutée sur ce post !!!! oulalilalo.... looolll
C cooool....
Enfin bref, les motos c dangereux car en tunisie les gens ne sont pas habitués à partager leurs route avec ce genre d'engins ( les retros : on c que ça existe mais on ne c pas pkoi) et j'en parle d'expérience puisque un de mes copains c fait ecrasé par un camion à ordures alors qu'il roulait à même pas 50 à l'heure !! c triste oui... mais bon, il s'en est sorti.... pas la moto :)

ps: Moutarde j'aime bien... ça me va comme surnom !! :P

10:10 AM  
Blogger OthRez said...

Bijour flava :)
Vais bientôt mettre à jour ma blogroll pr rajouter une section des blogs les plus minablers :p:p:p .. nan je blague .. mi bon, j'aime pas lancer des fleurs donc .. donc voila :)
Sinoon content ke ton ami s'en est sorti de son accident de moto ! Du moment qu'il a eu la vie sauve :)
Ya un pote-blogueur tunisien, kassus, ki est motard aussi. Vous pouvez formé le gangs des bloggueurs motards ./. Blogs Angels :D
Sinoon cool ke Moutarde te plaise .. :)

10:23 AM  
Blogger Flava said...

hé oui !
Je sais que Kassus est un motard... je l'ai su après avoir bu un café avec lui, sam et une autre copine... non mais ! ils zauraient pu me le dire avant !!!
aya wa3liya wa3liya... j'ai pas commencé à bosser....et il est 10:26... (j'affiche un smiley bich ydoukh) loool....

10:32 AM  
Blogger OthRez said...

@flava : Bon travail :)

10:53 AM  
Blogger Leilouta said...

I can't keep up.... so many Tunisian blogs :)

8:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

UN autre nouveau blog, le mien, ici :

ismael.over-blog.net

que vous aimerez ou pas, çà je sais pas, c'est vous qui direz...

10:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

@Flava : Salut :) hayabusa en Tunisie ????? 260 !!!!!!!! WOW c toi qui pilotait ou tu étais à l'arrière ? Perso je ne suis pas trop motos de courses je les trouve magnifique, c vrai que c les plus belles et les plus rapides mais bon elles ne sont pas très pratiques. En ville c'est un peu galère niveau maniabilité, elles chauffent trop en été (bonjour les brulures au niveau du mollet droit), niveau confort c pas le mieu pour le dos et pour la vitesse on n'a pas de circuits adaptés en Tunisie. La vitesse max autorisée est de 110, avec la hayabusa on peut monter à 350, plus du triple !!!! Comme deuxième moto peut être mais comme moto de tous les jours bof...

En tous cas ça a l'air sympa vos sorties !

11:27 AM  
Blogger Flava said...

@kassus: C T sympa... moi j'étais toujours derrière bien évidemment... quoique j'ai pris une petite leçon de conduite une fois, mais g pas dépassé les 30 ;)

Pour les brûlures je confirme, il m'est arrivé d'en voir sur quelques zuns de mes pots ( surtout après une bonne cuite loooll )...

Certes la vitesse autorisée est de 110 sauf que je t'informe que les radars ne peuvent pas nous attraper ;) et oui ! compteur trop piccolino pour eux !

4:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

3avma n'est pas nouveau .. j'ai juste déménagé vers une base tunisienne qu'est asslema ..

Merci pour le comment posté sur 3avma , ca fait vraiment plaisir :)

9:15 PM  
Blogger OthRez said...

@leilouta : Not so many actually .. even if tere is a lot .. only some of them are interesting :)
@Ismael : C noté :) Bienvneue sur cette page pourrie :p
@Kassus&falva : BlogsAngels.
@Jdou : Eee .. ah ok .. de rien vieux .. 3adhmou el jabbar trop marrant héhéhé .. keep in blogging ;)

4:30 PM  
Blogger Flava said...

BlogsAngels???

12:30 PM  
Blogger OthRez said...

Tu sais les grpes de motards ki sillonnaient les states .. Hells Angels .. TrucMachinChouette Anngels .. etc ..
La si c des blogueurs ce sera BlogsAngels .. pensait po kil ya plus lourdeau ke moi sur la blogosphere :p:p:p

3:21 PM  
Blogger Flava said...

héééé !!!
Je viens de le voir celui là !!!!!
grrrrr !!!
oth !!! Mr est braché States !!! waou !!!
Au fait missieu, on a failli avoir notre propre club et y avait angels dedans c pour ça que g bloqué net !!! ;P

6:14 PM  
Blogger OthRez said...

Ben voila ! C ptet po par hasard, m'dame, kil y avait angels dedans :)
Anyway, je préfere être un motard solitaire .. avec plein de mécaniciens tt au long du trajet pour réparer ma moto que j'ai pas si je tombe en panne :P

8:57 AM  
Blogger Flava said...

oula.... ça me rappelle quelqu'un.... t sur que t pas un des notres? trop de coincidences très cher !

2:33 PM  
Blogger OthRez said...

hein ? ben ça dépend .. ya mon négatif en photo sur le blog .. tu le développes et t'obtiens ma tronche :)
Ps : J'étais tenté de répondre : "Mes relations d'appartenance sont reflexives ou ne sont po ..", wierd, isnt it ?
Pps : J'ai po de moto ..

5:09 PM  
Blogger Flava said...

Ah bain.. je refais mon labo photo donc... ://
Ps: tout à fimzz !
pps: dommage pour toi..

12:07 PM  
Anonymous Anonymous said...

huh. good post ))

6:11 PM  

Post a Comment

<< Home