Monday, October 02, 2006

e7em

Comment reconnait-on roumi sur les blogs ?

15 Comments:

Blogger Heliodore said...

par la longueurs des commentaires :-)

8:45 PM  
Blogger Curieuse de tout said...

lorsque t'as la larme aux yeux après la première ligne :)))

8:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

idem que hélio si le commentaire est plus long que le post.. et comence par mon cher/ma chère :)))

9:02 PM  
Blogger Monsieur Untel said...

Par la pertinence de ses commentaires.

Roumi est parmi les rares blogueurs qui est poli, ne cède pas aux polémiques stériles et argumente systématiquement ses propos.

Si les autres blogueurs étaient comme Roumi. Si le citoyen moyen était comme Roumi. On aurait avancé ici et ailleurs au lieu de se quereller sur des bêtises.

Mes hommages à Roumi ;)

PS : je ne suis pas amoureux de Roumi :) que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam d'ailleurs.

9:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hé hé..

Avec "un mon cher" au début, j'aurais dit que le commentaire d'ancien combattant est celui de Roumi :D

9:38 PM  
Blogger Nasnoussa said...

laminouuuuuuuuuuuuuuuuuu, mon p'tit mahdouch ...
bon ok, je me casse.

9:41 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est signé Roumi ..

bon ok je me casse aussi .. hihi

12:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

-mon cher laminou!!
-ptit mahdouch!!
-tres touchant
-:( :( il pleur souvant:)
-il aime khaddouja hannibal,zied. c'est ces petits freres.... d'ailleurs roumi a des petit freres un peu partout en Tunisie!!
-des commentaires interminables:)
-ces notes sont plus longue que ces commentaires qui ne finissent pas:)!!
-connecte un peu partout en meme temps!
-il ne figure pas sur tn blog!!

5:03 AM  
Blogger Roumi said...

@tous : Lamine m'a dit de venir jeter un coup d'oeil ici et je suis resté sans voix en lisant cette note à laquelle je ne m'attendais pas du tout et en lisant les commentaires qui m'ont touché par leur (par votre) gentillesse à mon égard. Merci infiniment. :-)

7:38 AM  
Blogger OthRez said...

:)
C cool ça :)

9:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

Roumi? comment le reconnaitre?
yroum tres rapidement !!

10:28 PM  
Blogger Xander said...

Comment le reconnaitre ?
Pas son infinie sensibilité :-)

11:02 AM  
Blogger Monsieur Untel said...

@lamine. désormais il figure sur TN Blogs. C'était une omission de Houssein que j'ai vite fait de corriger ;)

1:23 PM  
Blogger marou said...

Moi c'est par sa gentillesse et sa grande attention aux plus petits details que je le reconnais.

12:49 AM  
Blogger Imperator said...

il essaye de chasser l'ignorance historique qui regne un peu partout.
IK

3:29 PM  

Post a Comment

<< Home