Friday, October 20, 2006

TelQuel

Elle semble m'ignorer
oh wi elle semble m'ignorer

belle et mysterieuse
elle semble m'ignorer

jusk'à quand vais-je souffrir
detre nimporte ki
nimporte koi
pr eeeelle

juskà quand ?

3 semaines ke je la connais et prtant
la bulle de mes espérances na po éclaté
oh no no no elle sest meme dilatée

Juskà quand
oh wi juskà quand

-------------

Comme un reve qu'on n'ose pas toucher
je la sens
comme un socle insensible
elle me supporte
comme un tremplin pr le monde imaginair
elle me transporte

14 Comments:

Blogger rasta_raf said...

ti chnia 3oth dawarnaha webna mela hala :p

elle ma étein
comme une éteigneuse
elle a mi un frein
a mon refrain
elle maim ppoint
dans le train :p

11:43 AM  
Blogger OthRez said...

khhhhhhhhhhhhhhhh .. rafrouf ya bel3ouji :)

12:37 PM  
Anonymous Anonymous said...

lol tla3t 3abd el 7alim mta3 les blogs ya inti ya 3oth :p

3:55 PM  
Blogger OthRez said...

Darcos ! Welcome here !
3adb el Halim .. cool cool ./. jammais supporté ses chansons .. mais je crois keffectviment je deviens aussi webna ke lui :S

4:10 PM  
Blogger Trinity said...

ouy encore un bug! euh Oth mon blog vire vers la magie noire, et toi vers les idées noires et les peines de coeur! ça m'éneeeeeerve ce ke tu dis, pke je déteste ce sentiment.. c'est ki cette veinarde 'inconsciente' hein grrr, Mamzelle si vous nous lisez j'vous lance un appel: waaaaaake uuuuuuuuup! en+ tu n'arrive plus à raconter des anécdotes à la 'chaffeur de taxi téméraire déglingué' c dommage! pfff mais pkoi esk'il y aura tjs d sado pour nous filer ce genre de petits coup d'blues (momentanés)? :/

1:20 PM  
Blogger OthRez said...

@trinity ! jai écrit un comment ki sest po mis .. doit tt recommencer :p
Alooors .. ben chai si elle est maso .. ce serait ptet intéréssant :P :P
JE crois plutôt ke chacun est dans sa merde .. c ptet comme deux autoroutes ki se ratent.
Anyway, on verra bien.
Et pi comme dirait tout looser, l'important pour une tortue n'est pas de dépasser la ligne d'arrivée mais de profiter de chaque moment de répit pour s'étendre sur l'herbe, une brindille à la bouche, et admirer les beaux papillons virevolter au dessus des fleurs qui swinguent avec le vent.
Sur ce .. :)

8:36 PM  
Blogger Trinity said...

ben chai si elle est maso .. ce serait ptet intéréssant :P <- LOOOL
c ptet comme deux autoroutes ki se ratent. <- :( c maso mais j'adore cette phrase! alors je souhaite pour toi ke ces 2 autoroutes finissent par s'achever à un croisement ^^ UN AUTRE POST, UN AUTRE POST alleeeez pour exorciser la ptite grisaille k'a créé celui là! :)

9:35 PM  
Blogger OthRez said...

En maths la définition de deux droites paralleles c .. deux droites (déja) ki ne se rencontrent pas .. c trés marrant comme concept .. ça me rapelle la chanson les passantes de Brassens .. terrible :)
Sinoon ben pour le post .. j'en ai un ou deux en tete .. mais bon .. c po le truc ki me sort de ma torpeur .. il me faut un truc out .. genre s'étendre po loin des vagues et observer les étoiles .. trankil .. la ça te permet de décamptet .. et pi surtout la musique ..
A ce propos je pense lancer un blog à propos d'un groupe de zik dans lekel je joue pas :D ça s'apelle HIV .. Wait and Chouf :)
Biz :)

12:15 AM  
Blogger OthRez said...

Merci Sarra ! t'es trés gentille !
Bah .. on verra ça .. rien nest encore perdu :)

12:51 AM  
Anonymous Anonymous said...

Elle a de la chance que tu ressentes ça pour elle.
Et tu as surtout de la chance qu'elle te mette dans cet état... :)
maaa77

2:31 PM  
Blogger rasta_raf said...

olala .. ca yé , vs allé rendre mon frere pd, rabi iahdikom :p

ti chnia el 3oth, comme dirait joey ds friends en aprlant de la prof canon mais déguelasse à ross :
"fuck taht pig!"

à prendre au degrés superieurs ...

9:52 AM  
Blogger OthRez said...

@Saraelectra : Effectivement j'avais compris ;)
@Mia : maaaa7 :) 3idek mabrouk lella :)
@Rasta : g9atrha yel khô ! berokhfff (sout lehsan :P)

11:18 AM  
Blogger Gattuso said...

:-) hihihi je me rappelle d'un de tes comments ou tu disais que tu detester les neu neu de la blogsphère qui parle d'amour et de frustration :-))
apparemment t'as été contaminé

4:19 PM  
Blogger OthRez said...

Wai c vrai en plus .. ben fo croire kil ya des periodes ! C ma periode neu neu la !
Je devrais le renommer en "neu neu blog" koi ke .. "i got da blues" c kif kif .. en plus viril :P

4:58 PM  

Post a Comment

<< Home