Tuesday, January 16, 2007

VHS Kahloucha

Mouch normaaal !
C l'un des meilleurs films ke j'ai regardé.
La bande son de Neshez est excellente, elle va bien avec le film.
La simplicité des acteurs est touchante.
La sponténéité de Kahloucha est impressionante.
C un peu le quartier de la casemate qu'on découvre à travers ce film .. un peu à la maniere d'un neguib mahfoudh rêveur.
Il n'y a pas que de l'humour, il y a surtout une certaine réalité qui est exposée dans le film. Celle d'une couche populaire. Qui vit. Et le film nous fait vivre cette vie la.
Merci pour ce film ! Il m'a beaucoup touché.

6 Comments:

Blogger Flava said...

Si ça te touche....
looooooooooollll

10:52 AM  
Blogger OthRez said...

Wai ..

10:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pas encore eu le temps d'y aller. Tout les oisrsoirs, je reporte au lendemain ... Vie de merde !

2:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

hello,
moi aussi ça ma bocoup plus et la chanson ki va avec tfatak!! g ecris un post détaillé sur le film, have a look at it if u have time..
A+

8:39 PM  
Blogger rasta_raf said...

et voila kil se touche en regardant un film ...

11:19 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pour ceux qui pourront pas voir le film parce qu il passe pas a cote de chez eux :

http://tanbirra.lightbb.com/TanBIRRA-s-Downloads-c1/Telechargez-f10/VHS-Kahloucha-t424-0.htm

12:32 AM  

Post a Comment

<< Home