Tuesday, November 28, 2006

Please swobo, drink two instead of one

Our national Penguin is gonna cut out.
That means he gonna fly away to other seas, to other lands, to other skys.
He gonna see different kind of communities.
Taste new flavours, ask himself different kind of questions and maybe will not give up playing chess. Will u ?
So fuck ! We still have gmail to ask u some insignificant laynyoux questions and share some unphilosophical questions, but we will no more share 1 Liter red bottle of Apla at ure almighty place of work (dont know if Maher finally convinced u of smthg, did he ? :P).
Hope u best wishes man, u deserve it.
Ure friend, el ^oth.

22 Comments:

Anonymous Anonymous said...

swobodin il part ? win 3lech ou kifech ?

3:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Thanks very much for the post. Très émouvant.
Sure, I will drink a cup of high quality pivo, for the first beer fan.
Cheers and hope to see you soon!
PS: I forgot to give you back your meda, so I gave them to Kaiser who would deliver them to you in Ghazela.

1:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

Well, there's no sea there :-P
Zyed:
You will find out soon

1:55 PM  
Blogger Trinity said...

mais c'est que ça cause bien anglais par ici dis-donc heiiin, swobodin j'te connais pas mais j'me permets d'te souhaiter (d'après cette ptite histoire ke j'viens d'lire) bonne nouvelle vie.. tiens j'aime bien le 'share some unphilosophical questions' hihi

6:49 PM  
Blogger Flava said...

I don't understand ...
I want othrez back...
I don't see u anymore "nowhere"....
That's all my english of today !

9:54 AM  
Blogger OthRez said...

@swobo : ma tchala9ch :D
@trinity : :)
@flava : anywhare .. mm .. :) .. bolo bolo .. plus sorties .. mon activité inter-nautique s'est effondrée :P Mi bon .. ya le frangin ki monte au boeuf ce soir si ça vous dit :D
Allez allez .. rastafaraaï

2:19 PM  
Blogger Flava said...

grrrr.... et je rate ça... grrrr....

2:39 PM  
Blogger OthRez said...

c ce soir !
T'a un truc de prévu ?
C trés enfumé comme ambiance .. et ça dure assez tard .. chai po à kelle heure ils montent mi bon .. si ça ovus dit ..

2:50 PM  
Blogger Luna said...

where is he heading to?

8:00 PM  
Blogger OthRez said...

To swobodin's destination :D

11:05 PM  
Blogger Flava said...

What happens to u man???
What happens to all of the blogosphère??

Tout le monde est soit en voie de disparition, soit en train de parler de mort (et de sujets super morbides)(:P trinn).......

12:08 PM  
Blogger Trinity said...

Oth ne l'écoute pas, faut dire les choses qu'on pense au moment où on les ressent, au risque de m'répéter j'pourrai passer une semaine à parler de trucs morbides si je tombe sur des citations cultes à ce sujet, mon quart d'heure 'rose' j'me l'offre en squattant ton blog de temps en temps (hihi comme ça équilibré) :p Oth si tu veux du changement et du traffic par ici poste des photos du 'crime' commis par Rasta (traduction: ta métamorphose)

7:46 PM  
Blogger OthRez said...

@flava: I'm fucking workin' honey, i'm fucikng working .. and most of all tired :S For me now, blogospherre planet is as strange as Jupiter is.
loooooooool pr les sujets morbides :))) (et toc :P)
@trinity : Quel honneur ! Aprés le tél rose, le minitel rose et les sites de rencotres roses, voici venu mesdames et mesdames LE blog à connotation rose de la plaine (désolé mes neuronnes débloquent ce matin)! D'ailleurs vais poster prochainement (cette semaine koi .. snif snif .. marre avec les délais :'( ) le massacre de RASTA_RAF le coiffeur sur mon fotolog rose :P (qui existe bel et bien :) ).
A plus Ô crétaures de jour et de nuit A ki X vous a investit de la mission de transformer l'égout débordant en ruisseau chuintant à la belle étoile !
Ô peuple de nuit, oubliez de dormir et partagez la peine de ce soldat inconnu parti à la guerre
Pour subsister et pour prouver à la déchéance bien sapée
ke 3oth
Ô wi 3oth
saura se taire un jour
(pondu aprés avoir écouté cake mille fois, entre autre "We're building a religion")
Tchuss people
Have a good night
just sleepy :)

7:49 AM  
Blogger Flava said...

cheveux?? coupés?????
OOOOOOOOOOOOOOOoooooooo !!!
Mais nonnn !!!
Je comprends maintenant pkoi on te lit plus.... tu ne dois plus être Oth....
OOOOOOOOooooooooooooooo mon dieu !!!
snif snif snif

2:26 PM  
Blogger OthRez said...

Oooow wowowow :P
hein comment ?
je ressemble à un nazi la .. mais tinkietes jai pris des toffes .. bon jai pas gardé les chveux .. sinoon ça peut être adoré par mes fans tu vois .. et vu ke bon .. y a des poux dedans .. et ke moi et mes pooux c nous .. donc .. je déconnecte.
Hastalwego

2:15 PM  
Blogger Slaim said...

Ya Oth ya bleed :-p

12:02 AM  
Blogger Flava said...

bliiid zéda je dirai... bleed c trop fin pour lui et ses poux tu comprends....
grr oth...

9:32 AM  
Anonymous Anonymous said...

he's gone ....

8:58 PM  
Blogger OthRez said...

yep ..
Good luck u swobo ta tararaa ..

9:01 AM  
Anonymous Anonymous said...

apparemmen il est bien arrivé :)

8:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

apparemmen il est bien arrivé :)

8:13 PM  
Blogger OthRez said...

Yep Yep !
Another bottle, swoboo :P

2:12 PM  

Post a Comment

<< Home