Tuesday, November 14, 2006

Boom

Je m'attendais à une cata frankie.
J'ai entendu dire k'aucun figurant n'avait été embauché pour le film.
Finalement c'est pas le cas, et le film est, je trouve, trés bon.
Plein de setniments et tout mais le message passe.
Chapeau bas aux acteurs du film, à la réalisation, etc ..
Des critiques ? Aucune pour l'instant.
A la fin du film j'avais juste envie de m'enfuir .. comme si on m'avait enfermé quelquepart et k'on m'avait déversé un trop plein d'émotions.
Indigenes pourra-t-il remplacer les paragraphes omis dans les manuels scolaires des français ? Pourra-t-on un jour rêver de paix ?

2 Comments:

Blogger Yssem Saadi said...

je l'ai raté celui-là :s j'espère qu'il sera dans les salles juste après ces journées pour une séance de rattrappage

5:54 AM  
Blogger OthRez said...

Je pense kil sortira en DVD kek part chez les comlmerçants de multimedia .. il a été trés médiatisé en France .. anyway y a encore po mal de films à voir .. le bleme c ke yen à plusieurs endroits et à 15h, 18h et 21h .. le choix est dur :)
See ya

10:44 AM  

Post a Comment

<< Home