Tuesday, January 30, 2007

Doom Doom

Cinq fois par jour

Cinq fois par jour tu prononces son nom
Cinq fois par jour tu psalmodie son prénom
Cinq fois par jour tu oublies de manger
Cinq fois par jour tu oublies de pisser
Cinq fois par jour tu t'oubli
Cinq fois par jour tu te retournes en arriere
Cinq fois par jour tu oubli le monde ki se fout par terre
Cinq fois par jour tu oses respirer
Cinq fois par jour tu n'oses plus te réprimer
Cinq fois par jour tu converge
à l'ancienne
Comme une proie aimante et suffocante
tiraraaa ihihi :-)=
Oui ou Non ?
Bita. Zéta. Etha. Trita. Mipa. Hipa.
Chipa. Bippo. HussePo. Raroriii
I say ... blablabla.
Stak stak. Doom. Dooom

2 Comments:

Blogger Téméraire said...

Il y a une erreur: c'est Doom Doom ou Doom Dooom.

A la fin c quoi çà qui t'emmerde 50 fois par jour ?

12:46 AM  
Blogger OthRez said...

c Doom Dooom .. le dernier est plus long .. paske c le dernier ..Je viens de m'apercevoir ke j'ai écris Cinq fois por joour 10 fois ..

Mi bon .. j'ai écris ce truc juste pour m'amuser .. C sur kil y a des trucs derriere .. mais bon .. le truc c de ne po en parler, shuut ! :p

9:16 AM  

Post a Comment

<< Home