La tradition veut qu’après un « meeting » l’on ponde un ptit kek chose pour dire ke cété cool ke cété bien ke cété super ke ke ke ..
Ma seconde nature étant très agressive, on va un peu inverser les protocoles de badinages artistiques ( ;) ) pour dire ce ke jen pense, finalement ..
Arrivé au biwa en très charmante compagnie, on tombe sur une bande de vieux camés même po foutus d’avoir l’amabilité de se présenter et de faire honneur aux nouvelles recrues ..
Puis, afwajen afwajen, les grappes de blogeurs s’amassent sur une terrasse de plus en plus anarchique .. Tom n’étant po étranger à l’agencement des tables (je .. plaisante ..), le responsables des lieux intervient avec tact pour redisposer les tables et pouvoir ainsi former le carré des blogueurs ..
Ceci fait, le balayage des visages est plus aisé .. la faune et la flore de la blogosphere tunisienne se découvre .. pour le moins la partie ki a bien voulu se dévoiler .. un peu comme la partie d’un iceberg .. le meilleur est sous l’eau ;) (ki ne voulait po faire trempette sous ce soleil insolent ?)
Pr les coups de gueules : Infinity, Adib et Tom faut po monopoliser la parole .. nespoint .. et pi Infinity tu te la petes un peu trop je trouve .. tes po la seule mais bon .. direct hein ? héhé ..
Je crois kavec ce ke je viens de balancer, je serais po le bienvenu au prochain meet up lol ..
Pr les coups de cœur : Ben le fait daller vers les autres (Marouen, Tom, etc ..) et pi l’amabilité et le sourire de bcp des blogeurs présents ce jour la .. thanks a lot !
Au fait y a des blogueuses ki se font passer pour des blogueurs .. dont l’une d’entre elles est un peu garçon manké :D mais très très gentille .. (fo bien ke je dise ça .. c ma derniere cartcouche ..) ..
Les surprises de ce meet up (en ski me concerne en tt cas), el Greco (bon je savais kil allait venir, mais le voir en chair et en os c autre chose),
Swobodin, ki ma rappelé le petit géni du roman le mystere de la chambre jaune, si si :), Mr Bien (ya ghibtek ya Nesnes),
Dismalden ki était par un pur hasard la bas héhé et
Samitriani (petit boudha hiihihii) ki sest ramené avec
painkiller .. comme surprise y avait aussi l’exclamation féminine généralisée qu’a suscité l’apparition d’
Heliodore .. cété marrant .. et aussi et surtout le gâteau qu’a ramené el
marsewi qui était très bon (merci encore une fois ;) ) .. voila voilou
Pour la kestion de savoir si ce premier meet up va changer ma ligne éditoriale, la réponse est noon :) .. d’ailleurs je vous met une musique que vient de m’envoyer un ami blogeur ki n’est po venu au meeting et ki se reconnaîtra :) .. toujours avoir en tête les deux tiers l’iceberg sous l’eau ..
Jaurais bien aimé vous passer une autre chose chanson .. mais comme dit le proverbe tunisien, 9allel ou dallel :)