Monday, May 07, 2007

"Toc Toc Toc"

Bijour,

Nous sommes le lundi 07 Mai 2007, la terre tourne encore et pourtant Sarko est passé. La France a bel et bien viré à droite. On risque de voir deux partis "de gauche" : Un social-démocrate gauche/centre, et un parti de gauche entre le centre et l'extrême gauche. Mais bon vous me direz on en a rien à branler et je vous dirait ke de tte façon je m'y connais po trop voir du tt et k'au final je n'en ai rien à branler non plus.
Donc ! .. on s'est fait baisés les gars. Sarko .. pitin .. c pire ke le stylo (le pen pardon). Sarko président voila ske ça veut dire : Une France pro-israléienne, pro-américaine, policée et poiliciere. Je parie combien ke vous voulez kil y aura plein de violences encore plus ke maintenant.
Sarko facho est passé .. si aux législatives l'UMP gagne, je me demande comment la france évoluera ..

Anyway, rendormez vous, y a rien à foumer techhh :p

Labels: , , ,

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

mieux que toi de ttes facons
t'inquiét pas pour les francais!occupe toi plutot de ton cas, et si t en france faudrait peut etre que tu commences a faire tes valises comm moi d'ailleurs!!!
mais bon n'exagerons pas ,sarko il est pas si mal que ca quand meme, moi je le trouve mieux que sego

5:25 PM  
Blogger OMAR ALOULOU said...

L'Italie arrive finalement à se débarrasser de Berlusconi, et la France... bah elle choisit démocratiquement Sarkozy! Et avec lui, tout deviendra réellement possible...

12:01 AM  
Blogger OthRez said...

@l'anonyme : Aller jusqu'à mettre un individu au même plan qu'un pays .. tt devient possible comme dit omar dixit l'ot. Sinoon ben tant mieux si la France évolue, j'espère seulement que ce soit dans le bon sens.

@omar : :D sacré Omar .. Wai .. tout tout .. même même .. j'ose po imaginer pitin.

12:21 AM  
Blogger h et m said...

ce qui est marrant, ds le journal kan ils ont fait le tour de la presse internationale, y avait une journaliste hongroise qui se plaignait parce qu'on prononçait mal le nom de Sarko ^^
je pense po que ça soit aussi important .. (enfin, je n'ai aucune connaissance ds le domaine) mais un pays de plus de pro-machin.. ce n'est pas comme si les US en avaient vraiment besoin.. ptet c bon pour le moral, rien de plus ..
de tte façon, c'est que du bleuf ces histoires..

11:27 PM  
Anonymous Anonymous said...

Finalement, les Français ont préféré le gourdin à la gourde :)
Remarque, je les comprends, Bécassine incarnait l'incompétence et l'absence de charisme.
Ils auraient du voter Bayrou mais bon... On peut pas refaire l'histoire.

Dans 5 ans, ils vont dire : "On savait pas!"

Chapeau, sarko, d'avoir réussi à passer malgré un bilan pas terrible de la droite après 5 ans au pouvoir, d'avoir mis la main sur le parti et d'avoir écarté tous ses adversaires potentiels.

8:34 AM  

Post a Comment

<< Home