Thursday, March 22, 2007

Ma3jebtiniich aaaaah

"
Ma3jebtinichh
Chaaa
Ma3jebtiniiich
Chalalalaaaa
"

Houba Houba Spirit ! Mmmmm ke c bon :) Je les passe et repasse .. et dire k'ils seront sur scène ce Dimanche à la coupôle d'el Menzah.
ça changera de l'année dernière où on les a vus au theâtre municipal au contés de Sidi Blues.
Ils seront en compagnie de CousCous Men ki est l'un de mes groupes tunisiens préférés ainsi que de Louis Bertignac ancien de Téléphone et rocker frencé ki a l'air trés sympathique.

Deux grosses pointures donc et un groupe tunisien ke j'adore, pitin on dirait ke le comité d'organisation du festival de la guitare a lu dans mes pensées pour nous faire le best of.

Seul bémol : Je suis trop excité. ça riske de faire plouf à la dernière minute. Imaginez kils annulent le concert ? a3333333333333333 :(



Tchou Tchitcha

3 Comments:

Blogger hope said...

t'as l'air tout excité
je sais pas si ça veut dire la meme chose pour toi, mais moi je vois en avril sur scène: MOONSPELL et MY DYING BRIDE
du coup je suis un peu plus qu'excitée; je suis presque paniquée, put.., si ça va me faire l'effet de sepultura, je sens que je vais mourir de plaisir...
en tout cas je te souhaite de prendre ton pied;)

12:37 AM  
Anonymous Anonymous said...

mela base on va se retrouver la bas!
je ne vais pas rater ce concert!
finalement, moi et toi le destin nous réunit à chaque fois:))
c'est un signe non?:))

12:23 PM  
Blogger xoussef said...

veinard! tu aura la primeur de leur album vant moi.. ils n'ont mm pas de date prevue sur marrakech!

je boude!

7:25 PM  

Post a Comment

<< Home